Qui suis-je ?

Je m’appelle Virginie Vezie, ma mission est de t’aider à libérer ta créativité en lâchant le mental.

J’aime depuis toujours dessiner, peindre, créer,  la création c’est ma vie, ma passion. 

Mon premier souvenir d’enfance, je devais avoir 2 ou 3 ans, est la première fois où j’ai eu un stylo entre les mains. C’était merveilleux et magique pour moi de tracer des traits sur une feuille.

Depuis dés que je crée, je suis dans le même état d’émerveillement.

Je suis convaincue que nous sommes tous des créatifs. Enfant nous adorions tous créer, dessiner, colorier. Cela nous m’était en joie. Enfant nous étions tous des génies de la création.

Nul besoin d’avoir fréquenté une école d’art pour oser se lancer dans l’aventure artistique. J’improvise mes propres techniques de dessin, collage et de peinture.

En parallèle de mon parcours créatif j’ai suivi beaucoup de formations en développement personnel et je pratique la méditation depuis 10 ans. 

Je me suis rendue compte que la créativité et la méditation sont liés. Lorsque je me plonge dans mon activité créative, la notion de temps n’existe plus. Je ressens un bien-être très puissant après ce temps créatif. Le même bien-être que je peux ressentir après une méditation. J’ai tout simplement vider ma tête en me concentrant sur mes mains en action. Je suis connectée au moment présent. J’ai vécu un moment de pleine conscience, un bain de jouvence.

La création est une méditation en mouvement. Mes mains guide le mouvement, le mental à lâcher.

Je souhaite te donner cette envie de retrouver le bien-être et la joie en passant par la création. 

Si tu veux en connaître encore un peu plus sur moi, je te conseille de lire cet article.

Je te dis à très bientôt pour vivre ensemble de merveilleuses aventures créatives et te permettre de retrouver une vie joyeuse et épanouie.

Embellis ton monde avec tes merveilleuses créations et ta joie de vivre retrouvée.

Créativement votre.

Virginie