Boutique créative - Je Fée moi m Aime

Boutique créative

Je t’invite à découvrir mon livre en Ebook

Mes petits secrets, ma boîte à Malices, à délices, à magie.

Livre je fée moi m’aime
Mon livre apporte de la joie, donne l’envie d’être soit, de créer, il va vous enchanter.

Un livre à ressentir à vibrer, à ouvrir comme une boîte à malices. Ouvrir une page au hazard et savourer. Une bulle de magie, une  pétillance, un mot d’amour.

Ce livre va enchanter ta vie, il contient tout plein d’ateliers créatifs simples à réaliser. C’est aussi une source d’inspiration et de bonnes idées pour une vie plus douce et légère.

Tu ne verras plus ta vie comme avant et ton pouvoir créatif sera comme une évidence pour toi après la lecture de ton livre « Je Fée moi m’Aime »


Témoignage de Sophie C:

” Merci Virginie, ton livre est trés intéressant et original, on peut en avoir divers degrés de lecture. Les pas à pas sont bien expliqués et photographiés, tu y donnes beaucoup. C’est un livre trés généreux. Il donne envie de créer autant qu’il donne à réfléchir sur soi-même et sur la vie en général.”




Mes ateliers, ma boite à MaLicE

Mes ateliers sont joyeux, simples, tu vas adorer et devenir accro à cette magie créative. tu feras partie de ma communauté facebook , “Tu Fée toi m’Aime”

Pour cela il te suffit de t’offrir un de mes ateliers créatif et tu auras accès à ce groupe très privée. Je serai là pour toi, pour répondre à tes questions, tu auras accès à mes lives créatifs. Et surtout tu feras partie d’une communauté de créatives pour partager tes créations et recevoir des encouragements.

Mes ateliers créa tableaux magiques.

Des ateliers simple et joyeux, tu viens? Clic sur le titre ou la photo et tu auras toutes les explications.

HappY Licorne

iBook licorne

Mon tableau Végétal

tableau végétal


Mes Bagues, mes bulles de Douceur

bagues résine

Clique sur la photo pour retrouver mon atelier, création de ta jolie bague.

Une bague au pouvoir magique, celui d’enchanter ta vie.

Je te laisse découvrir mon atelier “Happy Bague”

Tu vas adorer, je te le certifie!